Nos fournisseurs par l’intermédiaire de La Maison du Jardin par VESTA se réservent le droit de vous facturer toute annulation de commande ou modification formulée 24H après le passage de la commande. Ces frais sont relatifs à la gestion administrative de votre commande ou au frais de transport (modification adresse de livraison ou retour commande). 


Vous avez un délai de quatorze jours (article L121-20 du code de la consommation) pour exercer votre droit de rétractation pour un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez retourner ce produit au plus tard quatorze jours suivants la communication de votre décision de vous rétracter, à vos frais, accompagné de votre facture et du bon de retour dûment rempli et signé.


Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets (notices, accessoires), retournés dans leur emballage d’origine.

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture ne sera ni repris, ni remboursé.

Si vous le souhaitez nous pouvons nous charger du retour des produits via les transporteurs de nos fournisseurs pour certaines marques, pour cela nous contacter et nous vous élaborerons un devis transporteur de reprise de produit.

Procédure de retour produit dans le délai légal (article L121-21 du code de la consommation) de quatorze jours ouvrés :

Tout retour devra être préalablement signalé au service client de La Maison du Jardin par Vesta via ce formulaire de rétractation :

Par e-mail via le module « envoyer nous un e-mail » en page d’accueil du site La Maison du Jardin par Vesta
Par courrier avec recommandé à l’adresse suivante :

Vesta SAS

Service client

119-121 grande rue Sèvres

92310 Sèvres

A réception du courrier mail ou papier, La Maison du Jardin par Vesta vous transmettra le numéro de retour, le formulaire de retour et l’adresse de l’entrepôt où doit s’effectuer le retour.

Une fois le produit retourné et jugé conforme aux éléments de retour indiqué ci-dessus par La Maison du Jardin par Vesta, le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours maximum (art L21-20 du code de la consommation) avec déduction d'éventuels frais de transport et d'assurance dans le cas où vous avez souhaité passé par le service de retour de nos transporteurs.

Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client.